La période des examens...

Publié le

La période des examens...

J'en profite, je suis clouée au lit en pleine période d'examen... C'est pratique! Mais que dis-je là, j'ai des examens (Klausur) toutes les semaines depuis le 14 novembre... Et vous connaissez la meilleure? J'ai du passer en tout déjà 10 partiels et j'ai les notes que de 2 d'entres eux... ! 

Bon, je me dois de vous expliquer un peu mon parcours et comment je me suis retrouvée ici! Tout d'abord j'ai commencé par une licence de Langues Etrangères Appliquées au commerce international, youpi ça donne envie! J'en ai bavé mais... Dieu merci, en L2 je suis partie en Erasmus au Danemark et j'ai vécu l'expérience de ma vie...! C'était juste A M A Z I N G !! Bref, en L3 je me suis retrouvée en stage dans une de mes boîtes fétiche: CHEZ PYLONES, oui oui! Puis je me suis dirigée vers un master de management international trilingue avec la possibilité en M2 de partir en Allemagne pour obtenir un double diplôme! Et me voila... Mais surtout "Oh mon DIEU dans quoi je me suis embarquée!"

Le niveau est 4 étages au dessus de moi, mais la plus grosse blague, c'est que si j'échoue 1 partiel je vais au rattrapage et si je suis toujours aussi stupide, je n'ai pas de double diplôme! Autant vous dire donc que quand je valide c'est la fête de tout ce que vous voulez, et surtout j'attends mes notes avec impatience... Histoire de pas avoir fait tout cela pour rien... 

 

Donc me voilà clouée au lit, a réviser l'un de mes 4 derniers partiels (DE MA VIE). 

 

Clap Clap, on y croit! 

Commenter cet article

N
Les partiels.. La pire periode !!! <br /> ilmefautuntitre.blogspot.fr
Répondre
P
juste : WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU<br /> et bonne chance !
Répondre
C
T'es bien courageuse ma chérie,<br /> Déjà que j'ai un contrôle je pleure ahah..<br /> J'ai hâte de te rencontrer!
Répondre
M
Bon courage à toi. Tu vas y réussir
Répondre