Transition, changement de situation #2014 #2015

Publié le par LucieLou

Hallo les coupines, 

Je reviens aujourd'hui dans ma micro bulle pour faire part de mon enthousiasme dans les grande lignes de mon changement entre #2014 et #2015! 

 

#2014

Une année en Allemagne à travailler comme j'avais jamais fait! (J'étais adepte avant du: je fais tout au dernier moment, j'y vais au talent... Mais ça c'était AVANT!

Bref j'ai eu un double diplôme franco allemand (là je m'auto applaudis 'clap clap')

Une année de tri amical (ou plutôt, la distance à permis de réaliser pleeeeins de choses, c'est malheureux mais comme ça!)

Emménagement = 4 KG! (Et la vous vous dites OH MY GOOOD! - et moi aussi...) Du coup inscription à la salle pour éviter de rouler de mon troisième étage

 

J'ai voyagé en FLORIDE et fait des attraction de la mort qui t'achèves! (Et j'ai même pas vomito!)

J'ai vomi, 2 fois (ne pouvant plus dire "j'ai vomi qu'une fois à cause de l'alcool")... 

J'ai retrouvé mon frère!

J'ai déménagé, 4 fois...

 

Vous l'avez compris en 2014 j'ai fait trucs trop cool.. 

 

Et en #2015 alors? 

Ben je m'apprête à pointer au chômage.  Et vlan, c'est la seule chose qui me saute aux yeux. Qui dit pointer au chômage dit, avenir incertain, dit pas de projets, pas de déménagement, pas de bébés (non je rigole), pas de sous (ou peu). Bref, qui dit la loose... 

 

Qui qui veut m'aider ? 

Publié dans chomage, diplome, life, bilan

Commenter cet article