Beauté #2 ; une Friebourgeoise qui sent le manque arriver

Publié le par LucieLou

Hallo mes coupinettes, 

La française que je suis, pas super intelligente, je me dis que l'Oréal Paris est une marque française... Mon copain wikipédia me le confirme, alors POURQUOI? Pourquoi les produits sont moins cher en Allemagne? Je ne vais pas vous le cacher, je n'ai pas chercher d'explication pendant très longtemps et je vais en profiter

Infaillible 7,90€ au lieu de 11,90€ et vernis 4,45€ au lieu de 6,20€

Infaillible 7,90€ au lieu de 11,90€ et vernis 4,45€ au lieu de 6,20€

Et comme, je suis un peu pressée de partir en vacances, DM ma droguerie d'amour est toujours là pour me remonter le moral et m'aider à préparer mes vacances un mois en avance en achetant les mignatures Frieda (1,65€) et les mini tout en fait! 

Mes minis d'amour

Mes minis d'amour

Je le confesse, DM, c'est peu mon Primark en version Beauté! Je trouve toujours un prétexte pour y aller et surtout y a toujours quelque chose à y acheter! 

 

Je prévois déjà des weekends tout spécialement pour faire des emplettes! 

Publié dans beauté, nails

Commenter cet article

C
ça me rappelle trop quand j'allais en Autriche... :(
Répondre
L
Haha, et viens donc me voir! :p