Beauté #1; Les drogueries

Publié le

Beauté #1; Les drogueries

Et voila une chose que j'aime en Allemagne, mais vraiment BEAUCOUP! Pour toutes celles qui sont déjà montées dans leur voiture ou qui ont pris le train pour traverser le Rhin et aller faire les courses en Allemagne, vous savez de quoi je parle! Et mon Dieu ce que j'ADOOORE ça! 

Il nous manque clairement des DROGUERIES en France, ici tout le monde achète ses produits de beauté chez DM ou Rossmann, mon favori? C'est lui: 

 

 

 

Ces petits magasins sont de réelles mines d'or! On y trouve des produits Nivea jusqu'à 3 fois moins cher qu'en France, des produits John Frieda 2 fois moins cher ou encore des cosmétiques en veux tu en voila. Donc pour moi, plus besoin de traverser tout PARIS pour acheter du maquillage de la marque Essence puisqu'en Allemagne, c'est tout naturel d'en trouver PARTOUT! Ben voyons!

Pour les fans de Vernis... Si les Opi ne sont pas une affaire en Allemagne, les Essie le sont! A 8€ au lieu de 13€ en France, vous comprendrez pourquoi je refais mon stock n'est ce pas? 

Avis aux amatrices, il est temps de passer des commandes! :) 

Beauté #1; Les drogueries

En tout cas ici, le samedi (surtout, mais pas que...) ça grouille de petits français qui remplissent leur cadies du DM avec les produits de beauté! 

 

En tout cas ici, le samedi (surtout, mais pas que...) ça grouille de petits français qui remplissent leur cadies du DM avec les produits de beauté! 

Publié dans beauté

Commenter cet article

P
Tu me fais rêver, même si je suis en GROS NO-NUY !<br /> Comment convaincre son chéri de faire 1190km pour aller en Allemagne juste pour des vernis ? lol
Répondre
P
Si on travaille pas tout les deux, on viendrait cet été !
Dommage, j'aurai pu te les rapporter! Si tu prévoyais un tour dans le 77 d'ici septembre! :)
C
Quand j'étais plus jeune dès que j'allais à Vienne, je passais ma vie à DM pour faire un stock énorme de produits essence!
Répondre
L
Haaa, voila tout à fait! :) Et la refais le stock de essie! haha