Les vacances de l'Amour!

Publié le par LucieLou

"Trop absente la meuf!" 

Ouais ouais je sais, mais c'est pour la bonne cause, les vacances. En tout cas moi je considère ça comme une bonne cause. Comme en plus ce sont sûrement mes dernières vacances avant un bon bout de temps... J'ai profité. Alors depuis un bout de temps on en parlait avec mon Monsieur puis en décembre on s'est offert un cadeau, nos billets d'avion pour Orlando! Le temps d'attente a été loooong mais tellement, puis enfin la date est arrivée, le 16 MARS! Et puis vous connaissez toutes la fin... BIM on est déja le 31 mars il faut rentrer. Qui est le méchant qui a fait une avance rapide pendant que nous on voulait une avance version leeeente?! 

Assez jacasser cette pipelette... AH oui, non mais dans l'avion notre voisin nous a demandé les 3 choses qui nous plaisent l'un chez l'autre. Vous savez ce qui est sorti de la bouche de mon Monsieur? "Elle parle tout le temps, j'adore!" Non mais vous y croyez à ça? Haha, j'ai trouvé l'homme qui aime que je parle! Ok! Je me suis égarée... Ou en étais-je? 

Parlons concrètement, le blabla là vous allez vite en avoir marre, donc je vais rapidos vous dire ce que j'ai fait, aimé, détesté. Puis après ce que vous attendez mes photos la totale quoi. Bon les achats ça sera dans un autre papier hein! 

 

Déjà, on a choisit Orlando car mon Monsieur a une tante (au Maroc) non sans rire, elle habite là bas! Le pied, à nous les parcs d'attractions et le soleil! Et pour rajouter une couche, notre budget a quasi été que pour le shopping puisque sa tante connait du monde et les parcs, on les a fait en "guest", à l'oeil. Franchement, trop sympa et du coup j'ai pu faire plus de petites folies... 

En route pour la Floride

En route pour la Floride

Les vacances de l'Amour!

Donc bien sûr on a fait Disney 3 parcs sur 4: Magic Kingdom (qui est notre bon vieux Disney) puis Hollywood Studios et enfin Animal Kingdom (un zoo avec des attractions). Disney en général représente une déception. Je vous vois venir avec vos "QUOI?! Pourquoiiiii?!" C'est très simple on en a une copie en France. Et ouais les attractions sont les mêmes ou presque (Space Montain y a pas de LOOPING, non mais oh!), la tour de la terreur est un peu différente, le château est moins beau (haha)... Le plus, on a vécu l'expérience American Idol, on y a croisé le gagnant d'il y a quelques années. Top, on croyait un truc bidon, en fait le gagnant de la journée remporte le "Dream ticket" qui lui permet de passer devant tout le monde lors des auditions pour le national. Et figurez vous que certains gagnants ont été découvert à Disney Studio! Eh ouais! 

Un peu de DisneyUn peu de DisneyUn peu de Disney
Un peu de DisneyUn peu de DisneyUn peu de Disney

Un peu de Disney

En Floride il y a aussi nos copains les Aligators BIEN-SÛR! Alors je suis allée leur rendre une petite visite à ces bestioles qui aimeraient bien me bouffer... J'ai même mangé des Gator-Nuggets! 

J'ai évité les serpents en revanche je suis allée voir les oiseaux. A peine tu rentres dans leur "enclos" qu'ils te sautent dessus. Trop beaux les noiseaux! 

Les vacances de l'Amour!
Les vacances de l'Amour!
Les vacances de l'Amour!
Les vacances de l'Amour!
Les vacances de l'Amour!
Les vacances de l'Amour!
Les vacances de l'Amour!
Les vacances de l'Amour!
Les vacances de l'Amour!
Les vacances de l'Amour!

Le gros coup de coeur des parcs d'attractions reste UNIVERSAL STUDIO avec son Island of Adventures. Les attractions en 3D sont dingues comme jamais. Le nouveau quartier Harry Potter est complètement hallucinant, les fans ont de quoi se faire plaisir. En plus de quoi c'est le paradis des minions, des Simpsons et des attractions à sensations! Le seul bémol c'est que je n'ai pas beaucoup de photos car les sacs ne sont pas les bienvenus aux attractions et qu'il faut les mettre dans des Lockers (25 minutes offertes). Donc nous les avons reposés à la voiture. Mais voici tout de même quelques précieux! 

Universal
Universal
Universal
Universal
Universal
Universal
Universal
Universal
Universal

Universal

Quoi? T'es allée en Floride et t'es même pas allée à la plage? Whaaaaaa? (tel un minion). Je vous arrête là, on a fait la "World most famous bitch" pardon, "BEACH". Qui n'est autre que Daytona Beach, amateur de voiture? Oui je parle bien de la plage à proximité du circuit de voiture! On a eu chaud chaud chaud, mais l'eau était froide froide froide. Ah non j'exagère, comparée à la température extérieure c'est sûr que c'était pas très chaud tout ça, mais ça fait drôlement du bien! On a dégommé des bouteilles d'eau, et on s'est mis à notre nouvelle drogue: l'ARIZONA TEA! 

Truc drôle, sur la plage il y avait notre côté, et le côte spring breakers tu vois le genre? Soleil, plage, jeunes en vacances = pyramides humaines, musique, beuverie et la bringue quoi! 

Daytona Beach!
Daytona Beach!
Daytona Beach!
Daytona Beach!
Daytona Beach!
Daytona Beach!

Daytona Beach!

Pour finir on a fait Sea World! C'est franchement bien cool on a vu des dauphins (trop top kwaaaa) puis des otaries qui nous ont fait un super tip top cool spectacle! En gros c'est un aquarium avec des spectacles et des attractions assez folles tout de même... 

Le Manta, je vous mets une vidéo pour que vous vous rendiez compte, en fait on était comme à quatre pattes la tête inclinée vers le bas... C'est difficile à expliquer alors je vous laisse avec les photos et la vidéo. Tellement bien que le Manta on l'a fait 7 fois! Yihaaaaaaaaaa!  

Sea World
Sea World
Sea World
Sea World
Sea World
Sea World
Sea World
Sea World

Sea World

Bref vous l'aurez compris on a passé des vacances au top du top. On a couru un peu partout et surtout fait de bonnes affaires en shopping (ça arrive très vite). 

Le match des Orlando Magics était bien cool même si pas ouf au niveau du spectacle... 

Le bilan? Deux semaines c'est trop court, il nous faut bien plus de temps pour aller à Miami, Tampa, Melbourne et encore pleins d'autres endroits. Disney c'est bien mais c'est quasi comme en France donc on fonce à Universal ou à Sea World! 

 

Et vous parlez moi de vos destinations de rêves, vos séjours inoubliables. Tout quoi, je veux tout! 

Publié dans vacances

Commenter cet article

L
La chanceeeeeeeee !!<br /> Et je suis comme chiara, le manta pas pour moi lol!<br /> Sinon hâte de voir ton article sur tes achats,, ou pas .. lol
Répondre
C
aaaaah mais tu me fais rêver je suis coincée sous ma couette actuellement!!!!!<br /> studio HP ça me donne trop trop trop envie, en revanche La mantra, tu me fais monter dessus je meeeeeurs
Répondre
L
Bah alors chiaroux tu aimes pas les attractions a sensations? Hihi :)