Erklärung...

Publié le par LucieLou

C'est dimanche, c'est gris & la pluie a fait son arrivée en Allemagne donc c'est presque la déprime. 

Bon vous vous dites sûrement que je ne suis pas très assidue? Très bien vous avez raison, ma vie ne tourne pas autour de mon blog, je ne veux pas forcément me faire connaître, je partage simplement quelques petites choses avec vous. No panic!

Pour celles qui me suivent sur Instagram, je suis de retour dans ma petite ville d'Allemagne! Les dernières semaines ont été intensives car j'ai commencé mon stage de fin d'études dans une boîte franchement cool avec laquelle j'ai déjà un peu voyagé... Et d'ailleurs, je mets en ce moment le double de temps pour écrire cet article car je me suis habituée aux claviers allemand et que si je laisse mes doigts naviguer ça donnerait.... "Je ne comprends pqs pouraoi je n qrrive pqs q éecrire;;;" Haha

Fini les conneries, je raconte ma vie maintenant! Ma nouvelle vie d'ailleurs: nouvelle coloc, nouveau job et nouvelles appréhensions! Ben ouais quoi? C'est un peu l'angoisse de me dire que je vais au boulot tous les jours pour 9 heures, je monte sur mon vélo pendant 5 minutes, je fais ma journée de travail, je rentre, les magasins sont sur le point de fermer car ici je fais 40 heures par semaines et le weekend je m'ennuie parce que je suis totalement libre, pas de devoirs, pas de partiels rien juste le fun en fait. Pourquoi c'est l'angoisse? 

1. Parce que je m'ennuie le weekend (Non mais la blague quoi) 

2. Parce que ma vie va ressembler à ça jusqu'à mes 70 balais. 

3. Finalement les études c'est cool! 

Non mais sérieusement vous y comprenez quelque chose vous? Je suis libérée de toutes révisions et puis de toute façon je faisais toujours tout à la dernière minute, je trouvais toujours quelque chose de plus interrésant et maintenant que je peux faire tout ce que je veux beh je trouve tout nul... Heureusement je suis dans une coloc maintenant, on est 3: Un allemand Pascal qui a une vie professionnelle bien remplie et des loisirs aussi prenant, car capitaine de son équipe de vélo! Il s'enfile des kilos de pâtes alors que moi je carbure à la salade.... Et Andrea, l'espagnole qui s'étonne toujours que mon Monsieur et moi ne nous voyons pas toutes les semaines... Haha, nan sans déconner c'est cool cette nouvelle coloc, puis que je me sens seule j'ai Piwo, le chat noir qui marche en position "première" tout le temps... 

 

Bref, j'ai raconté ma vie, et vous vous y comprenez quelque chose? 

Piwo n'aime pas les photos...

Piwo n'aime pas les photos...

Commenter cet article

C
trop chou petit chat en position première, j'adore!
Répondre
L
Haha, tout le monde me dis qu'il est vilain ce petit. Il est juste super relou a toujours Miaouter
L
quel vie =D<br /> j'espère que tu trouveras de quoi remplir tes jolie jour de weekend gris ou ensoleillé =D
Répondre
L
Avec le beau temps et la visite de tout le monde ca devrait s'arranger ;)