Le DIY trop finger in the nose!

Publié le par LucieLou

Voilà déjà un sacré petit bout de temps que je prépare ma wishlist de wallpaper sur Pinterest tout en ayant déja l'idée en tête... Je veux me créer mes propres COQUES! Trop easy! 

Le DIY trop finger in the nose!

Le matos: 

- Des ciseaux - bien que le cutter soit sûrement plus pratique!

- Des jolis wallpaper (ou autres hein) 

- Un crayon de papier

- Un iPhone (Haha, ou un autre je fais pas de favoritisme promis)

- Et une coque transparente ( la mienne 3€ chez mes copains )

 

Hop, on imprime ses motifs, moi en l'occurence 4 par page en taille 9x13 cm. Je place mon iPhone sur le papier et comme les petits je fais, non pas le contour de ma main, mais le contour de l'iPhone. Bon par contre après on évite de faire comme les petits et on SUIT les lignes sinon ça va pas être top!

KAPISCH?!

Le DIY trop finger in the nose!Le DIY trop finger in the nose!

Bon évidemment, j'ai eu un ou deux petits ratés... 

Le trou Lucie bordel, il est pas du bon côté

Le trou Lucie bordel, il est pas du bon côté

& après ça a été nettement mieux... 

TADAAAAA!!TADAAAAA!!

TADAAAAA!!

Quoi? J'en dis pas plus? Ben, il vous manque une infos peut-être? Allez les coupines, on se créer des coques et que cela saute

 

Grousses Bises. 

Publié dans diy

Commenter cet article

A
Mais c'est trop GENIAL ton truc ! Bordel j'ai envie de m'en faire plein du coup ! Arghl ça va devenir une nouvelle lubie, vilaine ! <br /> Bises cocotte<br /> Alba<br /> http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/
Répondre
L
La meuf qui répond aux commentaires milles an après comme si j'avais pas trouvé la fonction avant quoi... <br /> Donc ce serait un Tuto digne de toi aussi, madame bon plan, mais j'ai pas encore trouvé ma propre solution pour coque WATERPROOF... <br /> <br /> Becos
C
c'est trop joli, t'es forte!!
Répondre
L
Merciii ma jolie avec du retard à peine remarqué.
L
Pololololo ça démonte trop!!!
Répondre
L
You're welcome! :) c'est fifouuuuu je suis fan! :) toutes les coques de chez miniinthebox sont dispo en fond d'écran sur pinterest hop hop! :)